05/06/2004

rdv

Hier soir, j'ai pu mettre des visages sur des pseudos... Amaretto, Englishbob, Bridge, Marco, sauvezlemonde et un certain Jolly.... un autre mec aussi qui m'a filé sa carte de visite mais j'ai pas retenu ni le nom ni le pseudo...
 
Amaretto nous a déjà fait un très beau résumé de nos conversations sur son blog... http://amaretto.skynetblogs.be mais n'allez pas tout croire non plus :)
 
Que dire d'autre? J'aurais du écrire hier soir après mes krieks et pécheresses.. ca aurait été beaucoup plus simple...  une bonne soirée... des trucs qu'on a pas l'droit de raconter parce que j'ai promis que ca resterait entre nous (n'est-ce pas Frank?) des dérappages de conversation à propos des 'cheveux' d'Amaretto (je parle pas de f..f.. sur mon blog moi!) la ptite Bridge qui avait fumé on sait pas trop quoi avant d'arriver... EnglishBob qui faisait des mouvements bizarre avec ses bras et Marco qui tenait pas en place.....
 
Moi j'dis qu'on remet ça quand vous voulez... 
Et promis vous aurez tous des commentaires sur vos blogs avant la fin du week-end mais là, pas trop le temps... plein d'trucs à préparer pour le barbec de ce soir...

16:25 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

euh... moi c'est David ;) Bon, tu es excusée, on s'est vu qu'une petite demi-heure, car quand je suis revenu après être retourné travaillé, tu avais disparue!!

Et oui! quand tu parles de la carte de visite, çà fait un peu 'gros drageur' alors qu'il ne s'agissait que dans un but professionel, d'ailleurs, il n'y a pas mes coordonnées dessus ! Je le les aurait bien filés, mais çà, c'est une autre histoire !!

à ++

Écrit par : dlmg | 06/06/2004

Enchanté d'avoir fait ta connaissance Hmmmm... oui, c'est vrai que je tiens pas fort en place :))) Par contre ton sourire, il reste toujours bien là ;)

Écrit par : Marco | 06/06/2004

Quand tu veux pour une nouvelle virée!
Bisous...

Écrit par : Amaret'fouf' | 06/06/2004

. Bin moi j'attends de te revoir, pas eu tnt que ça l'occasion de fire papote avec toi...mais bon avec ce bruit...ceci dit, passé une excellente soirée.

Vivement la prochaine;-)

Écrit par : englishbob | 06/06/2004

Pour ma défense je dirai que je n'avais rien fumé, que c'était juste la bonne humeur de tous qui exacerbait ma douce folie et que je suis prête à être contaminée à nouveau !
Grosses bises à tous !

Écrit par : Bridge | 07/06/2004

Les commentaires sont fermés.