31/05/2004

31 mai

Il y a 27ans naissait la plus adorable des petites filles.... moi bien sûr!
 
Et oui c'est aujourd'hui mon annif et c'est pour ça qu'on a tous congé!!!! génial, non?
27 ans j'aime bien! Et je ne me sens pas vieille du tout!!!!!!!!!
 
Merci à tous ceux qui m'ont déjà souhaité un joyeux anniversaire! et vous êtes nombreux... sur les blogs et ailleurs...
 
Merci aussi pour vos généreux cadeaux...
- Le ptit string avec les ficelles roses plait beaucoup à mon mec (lol)
- Les huiles de bains et l'huile de massage ont été bien utiles hier soir après l'effort  
- Ca fait 2 soirées qu'on regarde Harry Potter... magique! 
- Et j'attends le prochain barbec samedi pour inaugurer mon tout nouveau plateau-apéro

09:59 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Résultats des 20km

Objectif atteint: Je suis arrivée au bout!
 
20km en 2:33:51
 
Je suis 19002éme (sur 25000)
 
Fière de moi pour une première participation... ferai mieux l'année prochaine!

09:42 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

30/05/2004

20km

Le grand jour est arrivé!
 
6 mois d'entrainement, des cloches aux pieds, des douleurs dans les jambes, des heures à courir, courir, courir.... et aujourd'hui:
 

Les 20km de Bruxelles
 
Je n'ai encore jamais couru plus de 8km, mon seul objectif est d'arriver même s'il me faut 4heures pour boucler le tour... on verra bien.. ce matin j'me sens en forme mais aussi un peu stressée à l'idée de ne pas y arriver! C'est un défi que j'me suis lancée et donc j'ai envie pour moi de réussir!

10:10 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

29/05/2004

ma poule!

Voilà qu'elle revient m'embêter la poule!
Elle est pas possible celle là!
C'est malin, j'sais plus ce que j'voulais dire...

19:13 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

le couteau!

Non Fanny fait pas ça!
euh ok tu peux prendre tout le gâteau au chocolat mais repose ce couteau!!!

19:08 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

BBQ

C'est mon Gâteau d'annif à moi!!!
 

19:05 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

28/05/2004

H-5

Plus que quelques heures avant la big fiesta!
 
Ce soir chez moi, c'est bubulles, mousse, cocktails, ptits verres, grands verres, tchips, caouettes, brochettes, saucisses, amis, brochette d'amis, gâteaux, bougies (27), son, lumières, ambiance, blagues (mais pas trop lourde hein!) cadeaux, surprises, perte de contrôle, trous de mémoires, petits dérappages, imprévus (sûrement!)   
 
Et promis, j'boirai un verre à votre santé!
Bon weekend à tous et courage pour ceux qui étudient.

14:44 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Tavernier?

Pfff j'écris un super texte, un truc tellement bien écrit qu'on aurait pu croire qu'il venait de Babylou :) et puis Skynet, il a pas voulu le poster...
 
Tant pis  j'laisse tomber l'texte (inspiration partie..... la bonne excuse!)
et je reviens sur un truc bien plus pratique:
 
Pour le vendredi 4 juin (voir poste précédent), j'pensais à un café sympa (style étudiant) à Ixelles: le Tavernier. C'est bien sûr juste une proposition et je veux bien aller ailleur si vous avez mieux à proposer...

12:07 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/05/2004

Rencontre!

 Première rencontre en Live ou Quand Chouki devient Gwen!
 
Si y en a qui ont envie de me rencontrer... je compte aller boire un verre quelque part à Bruxelles avec Englishbob le vendredi 4 juin... Si vous êtes pas méchants et que vous ne mordez pas, vous êtes les bienvenus... pas encore de lieu ni d'heure de fixé... on verra ça la semaine prochaine.. faites juste savoir si vous êtes intéressés!

14:05 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Qui veut du gâteau?

Parce que j'aime bien mes collègues, parce que j'ai pas envie de travailler trop dur cet après-midi et parce que c'est très bientôt mon anniversaire, je vais aller acheter des gateaux pour cet après-midi... histoire de glander encore un peu plus et de prendre quelques calories!!! j'adore les calories en forme de gâteau!

11:52 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

26/05/2004

fête des voisins!

Voici la conclusion de ma soirée d'hier:
 
J'habite un quartier pourri où les voisins sont pas sympas!!!
 
Donc à 18h45, on sort des chaises dehors, une petite table, un cubis de vin rosé et quelques crasses à grignoter... beaucoup de passants nous regardent comme des extra-terrestres! 19h30: toujours personne... on tente d'inviter tous les passants à prendre un ptit verre avec nous sans succès... les Bruxellois sont vraiment pas cool! heuresusement 19h45, un jeune couple habitant l'immeuble d'en-face trouve notre idée super sympa et nous rejoint...ouf! On continuera donc l'apéro à 4... tranquillement installé sur le trottoir... jusque 21h... un peu déçu de n'avoir vu aucuns voisins de l'immeuble mais content d'avoir fait la connaissance de deux jeunes flamands super sympas! c'est promis, on remettra ça!

16:59 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

25/05/2004

Immeubles en fête!

Le jour où j'ai vu cette affiche, je me suis dit: "faut le faire!" et voilà...
 
On a invité nos voisins à venir prendre l'apéro ce soir devant l'immeuble... on ne les connait pas du tout, on ne sait pas qui viendra, on se retrouvera peut-être tout seuls sur le trottoir avec notre bouteille de vin ou alors y aura une super ambiance... on verra ce soir... je suis très curieuse du résultat! 

http://www.immeublesenfete.be

10:17 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

24/05/2004

élections!

ké journée! boulot, boulot, boulot, boulot, boulot,...
 
Quelle surprise... les skynetblogs ont un an! Et moi qui pensait que ça existait depuis des années et qu'on m'avait rien dit... Finalement, j'fais déjà partie des vieux blogs alors :)
 
Donc faut qu'on vote... ouuuuh ca va être drôle ça de voter... plus drôle que le 13 juin en tout cas... Votez Choukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! mouais, j'vais me lancer dans la politique, j'vais faire un vrai programme et tout et tout... je le sens bien!
 
Votez pour mwa
Elisez mwa
C'est mwa la plus chwoukwi!
j'vous promet des chwaps et des chpliks et des kwok et des poutchkewizzzzz

21:39 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

23/05/2004

dimanche... 2ème!

z'avez de la chance aujourd'hui! C'est dimanche et j'suis encore devant mon ordi... enfin...plus pour très longtemps... dans une demi-heure on part pour Verviers... pour un annif et une pendaison de crémaillère... une demi-heure... faut qu'j'me prépare moi... suis encore en pyjama!C'est même pas vrai! D'ailleurs j'ai déjà fait plein d'trucs aujourd'hui... j'ai même été courir au bois (pas trop le choix avec les 20km dans une semaine!!!) Et puis voilà... j'vais pas tout dire non plus.. bande de ptits curieux... allez j'vous laisse... faites pas trop de bêtises et à deux mains!

17:32 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Namuuuur

Plein de ptits nouveaux qui viennent sur mon blog... va falloir que j'm'applique un peu alors :)
 
Bon, j'vous raconte ma journée d'hier... enfin non, juste la fin de journée, parce que le matin, à part les calins et les courses au Colruyt... y a pas grand chose à dire... Donc vers 18h on s'décide à partir vers Namuuuuuur :)
 
Et là on arrive dans une ville en fête avec des gens un peu loufoques dans les rues, des chapeaux bizarres, des ballons vert partout, un gros cochon rose tout endormi... on entre sous un chapiteau pour écouter les petites histoires très courtes, très tristes et très cruelles... on va d'artistes en artistes, on bouffe des pains brochettes, des pitas, des frites... (fallait bien tout ça pour survivre au froid glacial!) et enfin on termine la journée par le spectacle de la mort qui tue: LA BETE! A mourir de rire, excellent, sublime, j'en ai attrapé des crampes au ventre (à moins que c'était tout ce que j'avais bouffé avant... je ne sais pas!) en tout cas un très bon spectacle, une très bonne soirée... vive le théâtre de rue!

12:20 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

21/05/2004

pas de pont pour nous!

Courage à tous ceux qui bossent aujourd'hui!
 
Ce matin, je me sentais bien seule sur mon quai de métro... pour une fois, j'ai même pu faire le trajet assise! Personne, dans les rues, la plupart des écoles sont fermées, la plupart des bureaux sont fermés... mais nous on est là et on bosse!!! Seul point positif: le téléphone ne sonne pas!
 
Ils m'ont fait rire mes boss ce matin: "tiens, c'est bizarre que tant de monde ont pris congé aujourd'hui" c'est bien une réflexion de patron ça!

14:51 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

18/05/2004

Besoin de vacances

Envie d'évasion
Envie d'exotisme
Envie de pays lointains
Envie de mer et de soleil
Envie de sensations fortes
Envie d'émotions
Besoin de vacances

11:02 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

17/05/2004

penguin game!!!

Si vous n'avez rien d'autre à faire....
Vous pouvez toujours essayer de me battre...
Cette fois, il ne s'agit plus de massacrer les pingouins mais de les sauver!
 
Ce diplôme est la preuve de mon score: 10450!
adresse du jeu: http://www.vw.be/beetlegamefr



11:43 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

fait chaud!

Le soleil est de retour! J'ai ressorti la crème solaire et les tenues d'été!!!
Je suis de bonne humeur... j'ai passé un excellent week-end!
Vu plein de monde... fait plein de choses...
Brussels Jazz Marathon vendredi soir: on s'est pris une petite table sur la grand place face au podium... on a savouré nos krieks en écoutant les Jakhobo (connaissais pas mais c'était sympa...)
Pendaison de crémaillère d'une copine samedi soir: ambiance cosy et grandes discussions...
Barbecue dimanche aprèm chez une autre copine... bain de soleil et brochettes...
Un week-end trop court, un réveil difficile ce matin et une envie de glander ce matin... ca tombe bien, y a pas trop d'boulot!
 
 

10:15 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/05/2004

pouf pouf boulot

Des journées comme ça où j'suis enfermée dans mon bureau, où y a pas un chat, où y a rien à faire à part attendre que les heures passent... c'est mortellement long. J'ai lu tous mes e-mails, j'ai vu tous vos blogs, j'ai lu tous les journaux... et maintenant que faire??? attendre, écrire, se dire qu'on sert à rien... mais qu'on gagne sa vie... que cet argent je vais pouvoir aller le dépenser tout à l'heure près de la grand place dans un café... que cet énergie canalisée, je vais pouvoir la lacher tout à l'heure et enfin vivre! parce que j'ai vraiment pas l'impression de vivre ici.. c'est comme si j'étais en pause! quelqu'un peut-il appuyer sur play??? 

15:40 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Agenda

Mois de mai = Mois de Fête et d'Ambiance...
Outre de nombreux anniversaires et barbecues privés, quelques évènements sympas se dérouleront dans ma ville...
 
Ce week-end venez à Bruxelles pour le Brussels Jazz Marathon: nombreux concerts gratuits dans le centre ville... plus d'infos: http://www.brusselsjazzmarathon.be
 
Ce dimanche, venez vous promener sur l'Avenue de Tervuren: nombreuses animations en tout genre et spectacle son et lumière à 22h au cinquantenaire. Plus d'infos:
http://www.etterbeek.irisnet.be/site/fr/actualite/info_jo...
 
Et enfin, un évènement que j'trouve vraiment trop sympa: le 25mai, invitez vos voisins pour un apéro hors du commun: http://www.immeublesenfete.be
 
Si avec tout ça, les bruxellois osent encore rester cloitrer chez eux à regarder le téloche... moi j'comprends plus rien... alors, on sort, on bouge, on danse, on boit, on profite de la vie!

11:03 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

13/05/2004

Amen

Faut absolument que j'écrive un truc pour rattraper le dérappage du dernier poste sinon je vais perdre mon image de ptite fille sage et innocente qui me va si bien...
 
Je suis un ange!
 

14:14 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Pour Bridge!

Schoub Schoub Schoubidoubidou Waaaa
 
C'est Bridge, Elle voulait un Scoubidou...
Alors moi, on me demande, je donne :)
 
 
 
 
(Oups, j'ferais mieux de me taire parfois)
 
 

11:13 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

12/05/2004

les astuces-santé de Chouki!

Mangez des fruits! C'est bon pour la santé!
 
une pomme pour maman, une poire pour papa,
une pêche pour Max, une fraise pour Babylou,
une cerise pour Tit-bou, un citron pour Sodeva,
des framboises pour Barb, des groseilles pour Frank
un abricot pour Duby, une orange pour Karotte
Et des bananes pour tout le monde!
Et des bananes pour les amis!
Et des bananes pour les collègues!
Et des bananes pour les voisins!
 
Et si après ça, vous vous sentez pas super vitaminé....
Retournez vous coucher et on tente autre chose demain...

12:33 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

11/05/2004

Toons-blog

Ola! Hallo! Hellooooooooow!
 
Je vais arrêter deux secondes la masse de boulot qui m'attends pour faire un peu avancer le blogogwen! pas de photos aujourd'hui! J'ai pas l'appareil (qui n'est pas à moi d'ailleurs). Pas d'images non plus... j'ai plus eu le temps d'en télécharger.. d'ailleurs, à propos d'images, j'ai un ptit message perso pour Jo:
 
"Même si tous les bloggeurs du monde me demandent à genoux de supprimer les toons parce que c'est kitch ou ringard ou j'sais pas pourquoi... saches que Titi, Sylvestre, Daffy, Bugs, Tigrou, Bourriquet, Lisa, Homer, Dédé et les autres ne disparaitront jamais de mon blog!"
 
Oui, j'aime les Toons, ils font partie de ma vie et me mettent de bonne humeur!
 
Passez tous une tigrement bonne soirée... Hou hou hou houuuuuuuuuuuuu!

15:53 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

09/05/2004

Cocotte

Hey la poule, descends de là, c'est mon ordi!

22:47 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

kikou!

Madame la poule se porte bien...
Elle a passé un bon week-end comme chouki! 

22:42 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Prise 1

Quelques photos du week-end dernier quand il faisait beau et chaud et tout!

22:06 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Prise 2

oh oh mais qu'est-ce qu'elle fait Chouki? pourquoi elle enlève ses chaussures?

22:05 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Prise 3

Ah d'accord, elle part à l'abordage!

22:04 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |