28/05/2004

Tavernier?

Pfff j'écris un super texte, un truc tellement bien écrit qu'on aurait pu croire qu'il venait de Babylou :) et puis Skynet, il a pas voulu le poster...
 
Tant pis  j'laisse tomber l'texte (inspiration partie..... la bonne excuse!)
et je reviens sur un truc bien plus pratique:
 
Pour le vendredi 4 juin (voir poste précédent), j'pensais à un café sympa (style étudiant) à Ixelles: le Tavernier. C'est bien sûr juste une proposition et je veux bien aller ailleur si vous avez mieux à proposer...

12:07 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

. Bin moi y'a pas de problèmes puisque de toute façon je connais pas assez les caftards bruxellois;-)

faudra juste que tu fasses alors un plan pr moi aussi ..;pas que pr bridge...on s'e-mail de tte façon pr les détails etc

Bon we

Écrit par : englishbob | 28/05/2004

très sympa ta remarque ;-)))) moi aussi j'ai posté et ça foirait tout le temps, apparement pour certains ils ont même retrouvé leur posts sur d'autres blogs!!!!! si ça tombe ton chef d'oeuvre est sur un autre blog ;-))))

Écrit par : Babylou | 29/05/2004

Les commentaires sont fermés.