27/05/2004

Rencontre!

 Première rencontre en Live ou Quand Chouki devient Gwen!
 
Si y en a qui ont envie de me rencontrer... je compte aller boire un verre quelque part à Bruxelles avec Englishbob le vendredi 4 juin... Si vous êtes pas méchants et que vous ne mordez pas, vous êtes les bienvenus... pas encore de lieu ni d'heure de fixé... on verra ça la semaine prochaine.. faites juste savoir si vous êtes intéressés!

14:05 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

*** Invitation sympa. mais je ne peux venir... Profitez bien et ne picolez pas trop...

Écrit par : J | 27/05/2004

Mmm... Alors on passerai... enfin JE passerai...

(note : me fouttre 2 baffes si j'oublie ;)

Écrit par : Frank | 27/05/2004

Hic ! Ca devrait marcher pour moi si plan détaillé et que vous m'excusez d'avance pour mon arrivée en retard ...

Écrit par : Bridge | 27/05/2004

Cool! Promis Bridge, j'te ferai un beau ptit plan! Et Frank, t'auras tes 2 baffes si t'oublies!!!

Écrit par : Chouki | 27/05/2004

- ca me dit aussi mais tout dependra de l'heure.

Écrit par : duby | 27/05/2004

:-) elle débauche ses voisins, ses collègues, et voilà qu'elle s'en prend au net, où s'arrêtera Gwen?

Écrit par : maeva | 28/05/2004

moi ca me tente vraiment bien mais je dois etudier... :-( :-( bonne soirée!

Écrit par : Cha | 28/05/2004

Bouhouhou... J'aurais bien voulu venir... mais vendredi prochain j'ai déjà un truc de prévu... depuis longtemps... j'vais à Mons à l'ouverture du Doudou... concert gratuit de Faudel...
Gros bizzzzzzz... et p't'être à une autre occass...

Écrit par : ch'tit bou | 28/05/2004

Les commentaires sont fermés.