23/05/2004

Namuuuur

Plein de ptits nouveaux qui viennent sur mon blog... va falloir que j'm'applique un peu alors :)
 
Bon, j'vous raconte ma journée d'hier... enfin non, juste la fin de journée, parce que le matin, à part les calins et les courses au Colruyt... y a pas grand chose à dire... Donc vers 18h on s'décide à partir vers Namuuuuuur :)
 
Et là on arrive dans une ville en fête avec des gens un peu loufoques dans les rues, des chapeaux bizarres, des ballons vert partout, un gros cochon rose tout endormi... on entre sous un chapiteau pour écouter les petites histoires très courtes, très tristes et très cruelles... on va d'artistes en artistes, on bouffe des pains brochettes, des pitas, des frites... (fallait bien tout ça pour survivre au froid glacial!) et enfin on termine la journée par le spectacle de la mort qui tue: LA BETE! A mourir de rire, excellent, sublime, j'en ai attrapé des crampes au ventre (à moins que c'était tout ce que j'avais bouffé avant... je ne sais pas!) en tout cas un très bon spectacle, une très bonne soirée... vive le théâtre de rue!

12:20 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

yes je te l'aurais bien dit..c'était "Namur ern Mai"..;festival des arts forains...perosn,je me suis fait aucun spectacle car...pas envie de payé...je sais, c petit...mais,moi je préfère les animations gratuites ds les rues et là...j'étais un peu déçue car y'en avait pas des masses mais...bon, c'est quand même super gai!

Écrit par : englishbob | 24/05/2004

Les commentaires sont fermés.