23/01/2004

Avis important!

Ce blog va rester inactif pendant une grosse semaine...

Je n'ai pas l'habitude de surfer sur internet lorsque je pars en vacances... je ne pourrais donc pas vous tenir au courant des belles gamelles que j'vais m'prendre en dévalant les pistes....

Le mini-chat et les commentaires restent à votre disponibilité pendant mon absence... abusez-en... ca me ferait trop plaisir d'avoir des nouveaux messages en revenant sur mon blog le 1 février... Et de mon côté je ferai plein de photos et je vous raconterai tout en image :-)

a bientôt...

14:16 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Ca faisait longtemps que je n'avais plus été aussi en form

Ca faisait longtemps que je n'avais plus été aussi en forme un jour de semaine à 9h du mat....
Ca c'est parce que je sens la neige, les pistes, la montagne, les beaux moniteurs ;-p....
Ca y est enfin: c'est demain le grand départ et tout est près... un peu de stress hier... j'savais pas m'décider sur ce que j'allais prendre et j'ai retourné toute ma garde robe en me disant j'prends ca ou ca? bref, des prises de tête à la con pour rien du tout... j'ai horreur de stresser, surtout pour des conneries... mais c'est fait, le(s) sac(s) est(sont) près... euh oui finalement j'ai pris deux sacs (mais deux petits) j'espère que ca rentrera dans la voiture! on est 4 à partir...
 
Voilà plus que 7heures de travail avant des vacances bien méritées...

09:28 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/01/2004

J'ai soif!

J'ai soif mais je sais pas ce que j'ai envie de boire... c'est super désagréable comme sensation... j'viens d'aller voir dans le frigo... y a plein d'trucs que j'aime... kriek, smirnoff ice,... mais aussi bizarre que ca puisse paraître j'ai pas envie d'alcool... y a du jus d'orange, du coca, de l'eau pétillante, plate, pas envie non plus, du lait non plus... un truc chaud... tisane, thé, café... bof... sais pas... alors suis revenue devant mon pc sans avoir rien bu mais j'ai vraiment soif... ca va pas ce soir... j'sais pas ce que j'ai mais ca va pas du tout!.

22:37 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

et je m'ennuie nuie nuie..... nuie toujours!

Je m'emmerde sur le net.... le jeu du pingouin c'est comique 2 secondes et puis on se lasse.... et prizee déconne... plus moyen d'acceder à mes jeux quotidiens, mince alors... qu'est-ce que j'vais devenir... personne sur msn.. mais qu'est-ce qui foutent tous? et mon mec à l'air tellement concentré sur son ordi, j'oserai à peine le déranger... je crois que j'vais chercher un site de forum pour discuter... si vous en connaissez des chouettes... n'hésitez pas à me les faire connaître... vivement samedi qu'on parte aux sports d'hiver... j'en ai besoin de ma semaine de vacances.... changement d'air, changement de style de vie... sport, bouffe, fête, boissons, love, sex,.... VACANCES!

22:21 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Nouvel an chinois

Demain commence une nouvelle année chinoise sous le signe du singe!
Une occasion de plus pour faire la fête! ce soir c'est réveillon!!!
Alors que vous soyez, cochon, rat, serpent, cheval, chèvre, tigre.... moi je dis que tout le monde va connaître une super année:
 
 
 

Amour

Un vent de renouveau soufflera sur votre vie amoureuse. Quelle que soit votre situation sentimentale actuelle, vous allez connaître une nette amélioration. Les joies du coeur vous sont assurées, à condition, bien entendu, que vous y mettiez du vôtre.
Ce sera le moment pour les solitaires de sortir, de nouer des contacts, et de faire confiance à leurs sentiments. Ils auront rendez-vous avec l'âme soeur. Quant aux couples déjà formés, ils n'auront vraiment pas à se plaindre : leur complicité va se trouver renforcée. Les mariages se multiplieront à vue d'oeil, et les naissances aussi !

Travail

Une année déterminante pour la suite de votre carrière et de vos activités. Ce sera le moment ou jamais d'accomplir la métamorphose dont vous rêviez timidement depuis longtemps mais que vous n'aviez jamais eu le courage d'accomplir. Allez-y, les astres vous soutiendront de tout leur poids. En tout cas, votre avenir professionnel est porteur d'espoir.
L'année s'annonce très propice à la construction, à l'immobilier, à tous les travaux qui posent les fondations de l'avenir. Les constructeurs, les artisans, les enseignants, les travailleurs sociaux et les chercheurs seront donc particulièrement favorisés dans leurs efforts.

Argent

Ce sera pour vous une année de chance exceptionnelle, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les astres vous assureront financièrement de leur total appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires.
Vous aurez de belles rentrées d'argent plus ou moins inattendues. Vous mènerez à bien des transactions importantes ou des négociations dont vous attendez beaucoup. Habile et compétent, vous défendrez vos intérêts avec panache. Mais vous serez tenté de dépenser tout l'argent que vous aurez gagné, pour votre confort ou votre plaisir !

Une année mémorable

L'environnement astral étant particulièrement propice aux événements heureux, soyez prêt à les accueillir, ou déterminé à les provoquer.
Ne boudez pas le bonheur ! Ne prêtez pas crédit aux oiseaux de mauvais augures ! Soyez persuadé que cette nouvelle année sera une année mémorable, une merveilleuse étape de votre vie si vous savez saisir toutes les opportunités qu'elle vous offre. Seuls les pessimistes et les étourdis seront exclus du somptueux banquet que les astres nous préparent.

Bonne année à TOUS! 


10:42 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Harry Potter

Hier soir, j'ai carrément dévoré la fin du troisième tome d'Harry Potter... c'est dingue, moi qui n'aime pas trop lire et lis en moyenne un bouquin par an, je viens de lire trois livres en moins d'un mois: HP à l'école des sorciers, HP et la chambre des secrets, HP et le prisonnier d'Azkaban...  c'est vrai... Harry a le pouvoir de fair lire, même les plus réticents à la lecture... j'en suis la preuve vivante!

09:49 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

20/01/2004

:-)

J'adore faire des grimaces devant les miroirs (pas de commentaires svp)
 
C'est juste que j'viens d'prendre 4x l'ascenseur en 10minutes et que l'ascenseur est composé de 4 grands miroirs(dont un au plafond) et comme j'étais toute seule et que cet ascenseur est très lent pour faire 4 étages... je me suis mise à faire plein de grimaces et ca m'a mis de bonne humeur et quand j'suis de bonne humeur faut que je l'communique et donc je viens sur mon blog et j'y met toutes mes ondes positives pour vous les envoyer! c'est gentil, hein! et maintenant, je me remet au travail....  

15:09 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

19/01/2004

speedy-Gwen!

j'ai fait plein d'trucs super cool au boulot aujourd'hui et en plus j'étais super speedée, en pleine forme avec une surprenante envie de bosser.... j'courrais partout... ca en a surpris plus d'un!
 
D'habitude j'passe mes journées à mon bureau devant mon ordi à faire semblant de travailler (oups, bon dieu faites que jamais personne de mon boulot tombe sur ce blog! merci, merci, merci!!!) j'prends des risques, je sais, j'aime ça! j'disais donc que mes collègues ont l'habitude de me voir assis dans mon aquarium (ouais c'est mon bureau qui ressemble à un aquarium...) mais aujourd'hui j'ai couru toute la journée dans les escaliers allant de la cave au grenier, remplissant des boites de petits brols, faisant une pause au premier pour jouer au téléprompteur (ca c'était du boulot sérieux avec le big boss et tout! fallait faire tourner les pancartes avec le texte du discours écris dessus mais c'est tout un art de faire tourner les pancartes à la bonne vitesse!!!) et puis finalement: retour à mon bureau mais pas pour me mettre devant mon ordi....non, non! y a 3000 papiers à plier en 9 et 3000 petits bouts de papiers à mettre dans 3000 mini-enveloppes et puis y a les bouts de papiers pliés en 9 et les  mini enveloppes à mettre dans des pochettes.... ca c'est du boulot!!!! j'ai du faire un DEC en bricolage après une licence en maternelle approfondie pour décrocher ce poste! Et c'est pas de la tarte, j'vous l'dis!!!
 
Alors maintenant.... repos... parce que demain on recommence!

20:52 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Trouver la paix intérieure

Pour tous ceux et celles qui cherchent la paix intérieur j'ai récemment découvert un précepte bouddhiste qui a déjà fait ses preuves pour beaucoup d'amis autour de moi....

Voici ce précepte :

"Pour atteindre la paix intérieure, termine toujours ce que tu as commencé."

J'ai donc regardé autour de moi pour voir toutes ces choses que j'avais commencées sans les terminer. Et en une soirée, j'ai terminé une bouteille de genièvre, une bouteille de vodka orange, une bouteille de muscat, une bouteille de whisky, ma boite de Léonidas, un grand sac de chips et enfin le bac de Jupiler.

Tu n'as aucune idée comme je me suis sentie bien après.
Tu peux faire circuler a ceux qui cherchent encore la paix intérieure....

Ca marche !


19:05 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

L'homme idéal!

Pour nous les filles (pour bien commencer la semaine!),
 
L'idéal est de rencontrer un homme qui aime faire la cuisine, paticipe aux tâches ménagères, aille faire les courses de temps en temps....
 
L'idéal est de rencontrer un homme qui soit tendre, doux, attentionné, qui sache nous comprendre et nous rassurer...
 
L'idéal est de rencontrer un homme qui aie de l'humour et qui sache nous faire rire...
 
L'idéal est de recontrer un homme qui sache nous envoyer au 7ème ciel et aie souvent envie de nous faire l'amour....
 
L'idéal est que ces 4 hommes ne se rencontrent jamais!

10:43 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

18/01/2004

petit point sur mon entrainement...

Parfois je me demande si c'était pas un pari un peu fou de vouloir participer aux 20km de Bruxelles le 30mai... ouais c'est encore loin et j'ai encore le temps de m'entraîner mais pour l'instant c'est déjà tellement dur de courir 4 petits kilomètres... sans parler des points de côté, des douleurs dans les jambes et autres petits soucis qui m'empêchent chaque fois de prolonger mon entrainement...  m'enfin, faut pas baisser les bras maintenant... je vais y arriver!

19:15 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

17/01/2004

week-end tranquille...

Plus de 24heures sans aller sur internet et donc sans aller sur mon blog.... mais qu'ais-je donc fait pendant tout ce temps???? ah aaaaah...
 
Ben hier soir j'ai laissé mon homme aller guindailler avec ses copains (et copines!!! même pas jalouse!) et puis moi j'me suis fait une ptite bouffe tranquille avec Annma et Cricri... c'était très sympa et très bon aussi... 
 
Aujourd'hui pas fait grand chose... c'est normal c'est le week-end! Et les week-ends, c'est fait pour glander... et NON je suis pas une Fainéante!!!!!!!
 
Sinon je voulais saluer Mr DJ-max, nouveau visiteur sur mon blog, qui aurait apparemment lu tout mon blog... et ben, y en a qui ont du courage ;-)  
 

19:05 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/01/2004

juste avant dodo

Le soleil s'est couché depuis un bon moment....
le marchand d'sable devrait bientôt passer...
Ca va être l'heure de faire dodo...
Y a mon lit qui m'attend...
Il doit être tout froid...
va falloir le réchauffer...
plusieurs solutions...
Laquelle choisir?
...
 


23:04 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Spécial salon de l'auto

Puisque c'est le salon de l'auto et que tout le monde ne parle plus que de ça... je vais vous parler de la voiture de mes rêves... elle est toute petite, elle ressemble à un jouet... elle est toute mimi, elle est adorable et c'est pour ca que je lui voue une adoration suprême... je l'aime en bleu et gris si possible décapotable pour les beaux jours.... je ne l'ai encore jamais conduite, je n'y suis jamais montée... j'ai juste eu le plaisir de l'admirer dans les rues, dans les parkings, sur l'autoroute... mais le jour où j'en aurais l'opportunité, cette voiture sera à moi!!! vive la smart!
 
 

20:09 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

journée de fou

Qué journée! une vrai folie! même pas eu une minute pour aller sur le net.... on dit souvent que quand on est très occupé le temps passe plus vite... et bien c'était pas le cas... ma journée m'a semblée horriblement looooongue... m'en fou, bientôt les vacances!!!! j'suis prête à partir: j'ai les gants, les mouffles, le bonnet, l'écharpe, la combi, les lunettes, le masque,.... qu'est-ce que j'vais être sexy avec tout ça :-) 
 
 

19:44 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/01/2004

C po juste

zé beaucoup de boulot en ce moment... c'est pour ça que z'écris beaucoup moins...
mes collègues, ils zont remarqué que z'glandais un peu trop et ils m'on refilé plein d'trucs!
C'est pas cool parce que j'm'étais organisée moi.... j'ai plein d'trucs à faire sur le net dont la gestion de mon blog et si on me laisse pas le temps de le faire... et ben c po juste!!!!!!
 
Et puis hier soir.. j'étais pas sur le net puisque j'étais au ciné... oui j'l'ai vu le retour du roi!!! même que les hobbits et autres petites créatures sont remontées un peu dans mon estime (j'avais détesté le un et le deux, j'ai bien aimé le troisième)
 
Et ce soir, j'serais pas non plus beaucoup devant mon écran: faut que j'combatte toutes les calories que j'avalle et donc... une deux une deux... va falloir courir pour éliminer! mais pas dehors hein (pas folle quand même) j'vais aller dans mon ptit club de fitness bien au chaud...
 
En tout cas, un big merci pour tous vos commentaires et dès que j'ai un peu de temps... je fonce lire vos blogs :-)
 

14:05 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/01/2004

Merci merci merci

Journée importante aujourd'hui où je devrais en principe franchir le cap des 1000 visites!
c'est suffisant comme raison pour ouvrir une bouteille de champagne? J'ai envie de bulles :-)
 
En plus on est le 13! chiffre porte bonheur! ca veut aussi dire que ca fait tout juste 4 mois que mon copain me supporte ;-) lui il aurait bien droit à quelques bulles ;-) j'vais être sympa, j'vais lui offrir un ptit smirnoff ice... c'est bon ça!!!
 
Sinon journée tranquille... enfin plein d'boulot mais du boulot amusant  (ca existe? ouais parfois...) j'vous raconterai un peu plus tard parce que là j'me sens surveillée.... 


14:51 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

12/01/2004

un poste pour rien...

bla bla bla bla bla j'ai blabla blabla blablabla rien blablabla blablablablabla à bla bla bla blablabla bla bla bla bla  vous bla bla bla blabla blabla dire blablabla blablabla aujourd'hui blablablablabla sorry! bla bla blabla blablabla bla alors bla bla blablabla bla bla bla bla plutôt  bla bla bla blabla blabla blablabla que blablabla blablablablabla bla bla bla d'écrire blablabla bla bla bla bla bla bla bla 10 lignes blabla blabla blablabla blablabla de blablablablabla bla bla bla blablabla conneries bla bla bla bla bla bla bla blabla j'ai blabla blablabla blablabla blablablablabla décidé bla  bla bla blablabla bla bla de bla bla bla bla bla faire blabla blabla blablabla blablabla PIRE !!! blablablablabla bla bblabla blabla blablabla   blablabla bla bla blabla bla  a bientot blablabla bla bla pour ceux bla bla qui auront bla bla blabla bla bla blablabla bla bla bla blabla quand même  blablablabla bla bla bla blabla l'envie de revenir...
 
 

20:54 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Lundi matin... je me sens bien... j'ai changé la déco de m

Lundi matin... je me sens bien... j'ai changé la déco de mon bureau... un énorme calendrier plein de couleurs est venu décorer le mur blanc... changement radical... 
 
Du coup mon regard dévie et se perd sur les différentes petites images de fête, de bonheur, de folklore... couleur dominante: le rouge.. j'aime!
 
C'est fou comme ce sont parfois des petits détails qui changent tout!
Ca me donne envie de mettre encore plus d'images, de photos, de ptits brols... j'ai envie de personnaliser mon bureau pour que je me sente vraiment chez moi dans mon ptit univers...
Et puis comme ca, plus rien ne pourra venir gacher mes journées... ni le ciel tout gris, ni la mauvaise humeur de mes boss, ni les gens qui râlent au téléphone.... je vais changer le monde moi!

11:36 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/01/2004

"Faites l'amour, pas la guerre.... ou alors faites les deux:

"Faites l'amour, pas la guerre.... ou alors faites les deux: mariez-vous!"
 
c'était un petit clin d'oeil pour mes amis qui vont se marier en 2004: Annema et Cricri, Benoit et Maryline, Christophe et Anne-so.... et peut-être d'autres encore?????

21:21 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Et voilà, encore un week-end qui se termine.... Suis p

Et voilà, encore un week-end qui se termine....
 
Suis pas sortie ce week-end... on a bien fait une tentative vendredi soir mais les cafés étaint tellement bondés qu'on a préféré rentrer chez nous pour boire nos bières... avantage: c'est moins cher et on peut se mettre à l'aise... 
 
Sinon, j'ai enfin fait les soldes... enfin uniquement les magasins de lingerie.. ben oui j'avais envie de renouveler tout ça et j'suis contente: j'ai trouvé mon bonheur! demain, faudra faire les magasins de sport (et plus précisément de skis.... encore quelques détails à acheter avant le grand départ le 24janvier...youpie!)
 
Quoi encore? j'ai fait plaisir à la famille... visite à papa, maman, visite à grand frère, belle soeur,... la totale! enfin non j'ai pas été voir le grand père... ca aurait fait beaucoup tout ca... 
 
Et quoi d'autre: j'ai fait du sport! ouais: une heure de fitness... et après: grosse déception: hammam kapout! pas cool ca, j'en avais vraiment besoin de ma détente dans le hammam... pour compenser j'ai pris une longue douche bien chaude mais c'est quand même pas pareil!
 
Et voilà... j'ai tout dis... ou presque: hier soir j'ai vu une chouette comédie en vidéo... IRENE... je recommande ce film à toutes les célibataires de 30ans... excellent! (pour les autres aussi d'ailleurs!)
 
Et maintenant... je crois que je vais glander sur internet jusqu'à ce que la fatigue s'empare de moi...

20:05 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/01/2004

Ce soir petit verre au cimetière d'Ixelles avec mon namoure

Ce soir petit verre au cimetière d'Ixelles avec mon namoureux :-)
je vais le draguer et l'allumer comme le premier soir.... je suis en pleine forme , j'ai la pêche et plein d'idées coquines... ca va être chaud chaud chaud! mmmmh et demain grasse mat.... y en a marre de se lever tôt...

22:02 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Mais non c'est pas moi sur la photocopieuse.... C'est j

Mais non c'est pas moi sur la photocopieuse....
 
C'est juste que je passe beaucoup de temps avec la photocopieuse pendant mes heures de travail et que je me disais que....
 
Pour mettre un peu de piment au boulot on devrait lancer un concours....
du genre:
 
photocopie d'une main: 1point
photocopie d'un nez: 1 point
photocopie d'un nombril: 5 points
photocopie d'une poitrine: 25 points
photocopie d'une paire des fesse: 30 points
.........

12:07 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Adieu sapin....

Quelle drôle d'idée j'ai eu de mettre un vrai sapin de noël dans mon appart... ouais c'était joil, ca faisait beau et tout et tout mais ce soir, va falloir le défaire pour le mettre sur la rue et toutes les épines vont tomber partout dans mon salon et j'ai pas envie de m'ocupper de ca et en plus on vient de me dire que j'avais été désignée pour défaire le sapin de noël du boulot aussi donc: deux fois je vais subir des attaques de sapin... parce que ca pique les sapins quand on leur enlève leurs décorations... si si j't'assure!

11:37 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

le seigneur des anneaux 2

Pour rappel: le 3 janvier après avoir enfin regardé le premier film du seigneur des anneaux je parlais de ma déception face à ce film que tout l'monde m'avait conseillé d'aller voir...
 
Et bien hier soir, j'ai regardé les deux tours et je maintiens mon avis: les décors sont superbes mais le film est nul.... c'est tiré en longueur... un seul film aurait été bien suffisant pour raconter toute l'histoire...
 
Prochainement, je vais quand même aller voir le troisième au ciné... maintenant que j'en ai vu deux, autant voir la fin.... en espérant que sur grand écran ca me fasse un effet plus positif! (quoique j'ai entendu dire qu'il y avait une araignée géante dans le troisième et j'ai horreur des araignées.... je risque de faire des cauchemars après.....)

10:51 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/01/2004

Manque d'inspiration total aujourd'hui.... on arri

Manque d'inspiration total aujourd'hui.... on arriverait presque à me faire dire que ma vie n'est pas intéressante...snif!
 
Ou alors on peut voir les choses autrement... il faut bien dans l'année qu'il y aie des journées banales comme aujourd'hui pour pouvoir apprécier les journées plus excitantes. ouais c'est ca! Donc après une journée ordinaire (boulot-glande), et un souper ordinaire (pizza), on va se faire une soirée ordinaire (dvd -les deux tours-) 
 
Mais vous remarquerez quand même qu'au milieu de cette journée ordinaire, j'ai pris la peine de laisser quelques postes pour des personnes extraordinaires (ouaaaaaahh comment j'vous flatte tous!) allez, passez tous une excellente soirée et à demain......
 
  

19:30 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Une histoire troublante

Un ouvrier mort au bureau depuis 5 jours

Les patrons d'une société d'édition essayent d'élucider la mort d'un de leurs employés au bureau sans que personne ne s'en aperçoive depuis 5 jours.

George Turklebaum, 51, employé comme correcteur d'articles dans une société de New York depuis 30 ans, a eu une crise cardiaque dans son bureau qu'il partageait avec 23 autres personnes. Il arriva le lundi matin, mais personne ne le remarqua jusqu'à samedi quand un nettoyeur passa et se demanda pourquoi il travaillait toujours pendant le week-end.

Son patron dit : "George était toujours le premier type à arriver tôt au bureau et à partir tard le soir. Ainsi personne n'a trouvé peu commun de voir George dans la même position. Ils n'ont rien dit. Il a toujours été très absorbé par son travail. "

Une autopsie a indiqué qu'il était mort depuis 5 jours à cause d'un déficit coronaire.
Ironiquement George corrigeait des manuscrits de manuels médicaux quand il décéda.

La morale de cette histoire : Ne travaillez pas trop dur, personne ne le remarque de toute façon…    
 


16:07 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Le calme est revenu au boulot.... un peu trop d'ailleurs...

Le calme est revenu au boulot.... un peu trop d'ailleurs... c'est limite l'ennui mortel!
On dirait qu'j'suis toute seule.. ca doit bien faire une heure que j'n'ai plus vu personne... il y a un silence de mort... plus de coup de téléphone, plus de fax.... même dehors c'est relativement calme... pas de manifs, pas de gens qui klaxonnent, pas d'alarmes de voiture... j'aurais pu faire une ptite sièste que personne s'en serait aperçu mais j'suis sure qu'il suffit que je ferme un oeil pour que le boss raplique... c'est toujours comme ca... n'empêche... c'est pas drôle cette journée... en plus je meurs de faim et je suis obligée d'attendre encore une demi-heure pour prendre ma pause...  trop dur la vie :-p

12:25 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

07/01/2004

Finalement, j'ai trouvé une meilleure solution que la pièc

Finalement, j'ai trouvé une meilleure solution que la pièce zen....
 
Une demi-heure dans le bureau de Muriel (la plus fofolle de mes collègues) et j'ai retrouvé la pêche..... rien de tel qu'un bon fou-rire pour oublier tous les problèmes du boulot.... même mon mal de tête est passé... Merci Mumu! 

16:22 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Je veux qu'on arrête de me stresser! J'ai horreur du s

Je veux qu'on arrête de me stresser!
 
J'ai horreur du stress et depuis deux jours je vis dans un monde de fous... tous les collègues et les boss sont au bord de la crise de nerf.... et moi avec! alors je dis STOP! PAUSE!
 
Voilà je profite qu'ils sont tous en réunion pour faire autre chose... pour penser à moi et me détendre un peu et franchement, ca fait du bien!
 
On devrait aménager une pièce zen dans ce bureau... un endroit calme avec des bons fauteuils et de la musique douce... une lumière tamisée...aaaaaah ce sera ma prochaine suggestion aux réunions de staff.... 

15:34 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |