04/09/2004

vous n'en saurez pas plus :-p

Ce soir j'suis toute seule chez moi... avis aux amateurs...
 
Mon mec doit être mort saoul dans un café de Liège pour enterrer la vie de garçon d'un pote...
 
J'ai commencé ma soirée par la lecture d'un bouquin pseudo-psycho-thérapeutique (merci à ma collègue de m'avoir prêté ce truc dépressif à mourir!) puis j'ai allumé la TV... je déteste le foot alors j'ai coupé la TV et j'ai allumé l'ordi... et je sens que je vais.. oh oui je viens d'avoir une idée démentielle!!!

22:20 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/08/2004

J'aime j'aime la viiiiiiie

C'est cool la vie...
Ya des potes qui se marient...
Ya des copines qui font des bébés...
 
et nous on boit le champagne!!!

(photo prise après quelques verres)

12:19 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

y fait mouillé par ici

Même avec beaucoup d'imagination, ca devient de plus en plus dur d'y croire... Les petits préparent déjà leurs cartables, y a de plus en plus de monde dans le métro et sur les routes, mon petit bureau a perdu son enthousiasme, il pleut, il fait froid... je crois que les vacances sont finies... snif!
 
Faut qu'on s'remonte le moral alors!!!
Qui a une blague? une chanson? un jeu? une idée? des ragots? une bière? oh oui une bière, une Kriek, une Pêche, une Framboise...   

11:48 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/08/2004

Bizarre

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais la fête et que j'buvais quelques verres avec des potes... à un moment (toujours dans mon rêve) il a fallu que je sorte dehors parce que j'me sentais bizarre... j'me suis assise sur un petit muret et là j'ai commencé à voir tout qui tournait autour de moi... comme quand on est bien bourré...
Puis j'me suis réveillée (pour du vrai!).... avec cette même sensation bizarre que mon lit tournait à une vitesse folle, j'ai essayé de me lever mais j'avais des vertiges.. et puis j'ai eu des nausées et j'ai même du aller d'urgence aux toilettes en me tenant aux murs pour ne pas tomber... J'avais vraiment la gueule de bois comme si j'avais trop bu la veille or je n'ai strictement rien bu hier soir (seulement cette nuit dans mon rêve)
Conclusion: faut que j'arrête de boire quand j'dors!!!
 

10:06 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

09/08/2004

retour de France et d'Espagne

C'est bon, toutes les bouteilles sont vides, on peut rentrer à la maison maintenant!
 
Et oui, on est rentré mais ca veut pas dire que les vacances sont finies... les vacances, c'est toute l'année!!! même au boulot, même dans le métro, même au Colruyt.... suffit d'un peu d'imagination!
 
En gros et pour raconter quand même un peu :-) c'était super!!! (ben ouais ce serait con de partir loin et de se faire chier quand même) on a fait de la planche et du kitesurf (ou plutôt une initiation au kitesurf ce qui ressemblait plus à de la nage tractée derrière un cerf-volant) on a bu du Muscat, du rosé, des krieks (importées de Belchique parce qu'en France, on trouve pas ça!) ils ont bu du pastis mais pas moi parce que j'aime pas ça! Et puis en Espagne après, on a remplacé le Muscat par de la Sangria et du Muscadel... on a mangé de la paëlla, des moules, des frites (quand même!) et plein de glaces aussi!!!  On a joué à la pétanque, au freesbe, au cerf-volant... on s'est collé des tatoo trouvés dans les paquets de Chips, on a chanté des chansons bien belch pour faire plus de bruit que les Français (c'était pas trop dur!), on est revenu tout bronzé et moi avec des bleus, des griffes et des brûlures... ca c'est des vacances!

11:20 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

23/07/2004

c'est mon tour!!!!

C'est demain que je pars!!!
Direction le sud... Port Barcares... et puis l'Espagne...
Vacances sportives: Windsurf, Kitesurf, Waekeboard...
Vacances fêtes: cocktails, soirées, soleil...
Vacances campings: glandouilles, bronzette, baignade...
Ya Bada Ba Dooooooooooh
 
A Bientôt

10:17 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

22/07/2004

:-p

Ok j'suis pas encore au bord de la méditerranée et il fait pas vraiment 30°
Mais aujourd'hui, j'suis plus bronzée que mes collègues et j'ai bien profité de mon 21 juillet! On est allé à la côte Belch (Ostende) manger des moules et faire la crêpe!
On se sent déjà presque en vacances... J-2 
 
 

11:20 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

playa

Ici c'est le pied,
Il fait beau et chaud,
La mer est bleu turquoise,
Devinez où c'est qu'on est?
 
 

11:11 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Smack!

GROS BISOUS DE LA PLAAACH!

11:07 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/07/2004

SOLEIL SOLEIL SOLEIL SOLEIL SOLEIL

Cette fois c'est VRAI!!!!
 
A force de vouloir voir la vie sous le soleil...
LE SOLEIL EST REVENU SUR LA BELGIQUE!!!
 
Première bronzette en maillot de bain dans mon jardin....
Le BONHEUR d'être enfin en ETE!!!

15:27 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/07/2004

The Malibu man

Ma petite sièste en mer n'aura pas duré longtemps... le maître nageur m'a dit que j'étais complètement inconsciente!!! Il m'a ramené au bord, on a échangé quelques mots, je lui ai dit que je me sentais assez fâtiguée pour le moment et il m'a proposé un ptit massage pour me relaxer.. ca c'est sympa quand même!!!!

14:55 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

belle-île-en-mer....

Je sens que je vais m'endormir sur mon matelas moi...
 
Euh soyez cool... si j'm'endors et que j'm'éloigne un peu trop du bord, venez me chercher avant que les requins ne me bouffent... sinon plus de blog! (qui a dit super)

14:50 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/07/2004

oh oui!

Max, tu as eu une super idée...
 
Regarde cet endroit merveilleux qui se trouve à peine à 500mètres de mon bungalow!!!
 
Je reviendrai ici au couché du soleil avec un bel appolon et nous ferons l'amour comme des fous... vivement ce soir!!! 

14:44 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

en pleine réflexion!!!

Alors qu'est-ce que j'pourrais bien faire???
Visiter la région? c'est une bonne idée mais marcher sous cette chaleur pffff
Dormir? J'ai déjà fait ça toute la matinée, c'est pas raisonnable!
Lire? ben oui mais j'ai oublié de prendre un bouquin avec moi :(
Faire un beach-volley? trop physique!
Aller prendre un verre au bar? ça ca devient une bonne idée
ou alors....
 

14:30 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Attention les kilos!

J'ai pas pu m'empêcher de faire une grasse mat ce matin... 
 
Du coup j'ai loupé la gym sur la plage... c'est bête.. comment je vais faire pour éliminer les calories en trop? Faut que j'arrête de manger autant... ca me donne faim les vacances... c'est fou...

14:21 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/07/2004

choix difficile...

Petit bikini orange ou petit bikini blanc?
 
poc poc poc ce sera...
 
ORANGE pour moi!

15:47 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

zzzzzz

mmmmmh rien que d'y penser....

12:20 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11h30

Je tiens toujours mes promesses!
 
Et voilà les cocktails!!!
 
Santé!

11:21 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

bronzette ou surf?

Hey les filles, vous avez vu le moniteur de surf?

Pas mal le mec... grand, bronzé, musclé...

Moi j'commence les cours dès cet aprèm...

Et vous? 

10:47 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Good Morning everybody!!!

Salut les vacanciers!
 
Vous avez sorti les lunettes de soleil et la crème solaire et vous avez bien fait puisqu'on annonce pour aujourd'hui des températures allant de 28° à 32°
 
La plupart d'entre vous sont encore au lit et ils ont tort! Il faut se bouger en vacances... petit jogging matinal, plongeons dans la piscine... une dizaine de longueurs et seulement après on a droit au transat et à la sièste!!! Je m'occuperai d'apporter les cocktails exotiques à l'apéro vers 11h30 autour de la piscine!!!
 
à tantôt... 

09:58 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/07/2004

Vive les vacances!!!

Oubliez qu'il pleut, oubliez qu'il fait froid dehors... c'est l'été donc il fait beau et chaud!!! CQFD

On est des milliers a être encore au boulot en train de bosser mais on s'en fou... c'est les vacances!!! Normal puisqu'on est au mois de juillet et que depuis que je suis toute petite juillet-août c'est les vacances!!! Alors on oublie qu'on est enfermé entre 4 murs avec le boss pas loin et on s'imagine très loin sur une plage au bord de l'eau à ramasser des coquillages (oups, j'ai un peu trop joué au 'Nivea summer game' sur mon ordi moi)

Voilà, j'ai redécoré mon blog aux couleurs de l'été... c'est toujours aussi kitch et c'est pour ça que j'aime bien!!! 

Cet été sur chouki-gwen: coktails fruités, concours de châteaux de sable, élection de Mister camping, programme remise en forme, barbecue sur la plage... et encore plein d'autres surprises... virtuelles bien sûr!!!! et oui, ceci est et restera toujours un blog alors si vous voulez vivre tout ça en live... prenez l'avion et partez au club med!!!

Bonnes vacances :)

et restez branché sur Chouki-Gwen, THE BLOG de l'été!!! Olé!


16:33 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

02/07/2004

à la vôtre!

En attendant mon grand retour, je vous laisse un ptit jeu pour vous amuser...
 
Ca s'adresse aux grands alcooliques que vous êtes tous!!!
 
http://www.wagenschenke.ch

16:09 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

25/06/2004

Ok bon ben euh voilà alors...

Blog en pause
 
mais j'vous jure que j'vais m'y remettre très prochainement... patience!!!!

12:05 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

21/06/2004

AAAaaaaaTchhh*

Excellente idée, cette descente en kayak samedi après-midi! Heureusement que la météo avait prévu de la pluie... ca nous a donné un grand soleil.. l'idéal pour se prendre une petite kriek (euh non framboise) en se laissant dériver le long de l'Ourthe.. pas trop d'efforts... faudrait pas s'fatiguer non plus quand même!!! et puis après, des ptites brochettes et saucisses grillées.. vive l'été.. d'ailleurs c'est aujourd'hui le premier jour de l'été!!!
 
Et puis dimanche.. AaaaaTcha... AAaaaTchi... Aaaatchoum... ben ouais... la crève! une vrai de vrai qui vous colle au lit et vous fait remplir des poubelles de mouchoirs...ce matin, petit détour par la pharmacie avant de rejoindre le boulot... et petit à petit ça s'est calmé... merci le rhinathiol... efficace, j'vous jure!!!

16:30 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

18/06/2004

silence

Plutôt que d'écrire des conneries, je préfère parfois me taire...

16:17 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

14/06/2004

MMMMmmmm mana mana tu tulutut!

Belle journée, bonne humeur...
Y a tout mon moi qui se sent bien!
 
Et pourtant, j'vous jure que j'suis au boulot et que y a rien d'excitant à ça! J'ai même pas encore touché à mon ballon de volley qui est tombé derrière mon ordi.. une journée banale quoi... mais d'où elle vient cette bonne humeur... mmmmhhh mais oui je sais :)
 
Red Bull me donne des aiiiiiiiiiiiiiiles!
(J'ai pas bu de Red Bull)

14:54 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

11/06/2004

6/5

Ca faisait longtemps!
 
Une ptite partie de volley-ball au bureau... qu'est-ce que ça fait du bien un vendredi après midi!
J'vous explique, y a quelques temps, on a reçu des ballons DHL (pas des ballons de volley, des bêtes ballons gonflables) et j'en ai gardé un sur le coin de mon bureau... vu que je travaile derrière une grande vitre d'environ 2mètres... la vitre sert de filet... et quand je trouve un collègue motivé (comme ce fut le cas il y deux minutes...) j'entame un ptit volley... j'adore mon job... vraiment!
 
(j'vous avais dit que j'avais envie d'écrire aujourd'hui!!!!)

16:40 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

5/5 gagné!

Je suis la 7777ème sur mon blog!
C'est un signe!
Le 7 étant mon chiffre porte-bonheur!
Je vais avoir 4x plus de bonheur!!!!
 
tout ça est très mathématique... je hais les maths!
D'ailleurs à la base je voulais dire que je hais l'informatique!
Je sais ça n'a rien à voir... c'est parce que je hais la logique!
Je continue ou j'm'arrête... Je hais ce poste mais ça fait 5! objectif atteint!

14:40 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

4/5

Je me suis déconnecté du site humour.com sinon la journée risque de passer trop vite :) 
Mais au moins, j'ai plus de chance d'atteindre mes objectifs fixés en début de journée... j'en suis déjà au 4ème poste!!!!
 
Il est 11.15 et j'ai pas encore fait grand chose.. même pas eu l'temps d'aller discuter avec mes collègues ni de prendre une tasse de café ou d'allumer une clope.. ah oui j'oubliais: j'bois pas de café et j'fume pas! J'vais aller papoter alors...

11:18 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

pas mal!

J'ai enlevé l'image parce que sinon mon blog il prenait trop de temps à s'ouvrir...
Et puis ce qui est important dans un blog c'est ce qu'on écrit, pas les images qu'on va piquer ailleurs... D'ailleurs je vais faire pareil avec la souris du poste précédent...


11:10 Écrit par Gwen | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |